stop-harcelement

stop-harcelement

Harcèlement Légal

Je met au défi quiconque de trouver une solution a ce genre d'harcèlement (même en appelant directement François Hollande ou le pape).
Pourtant c'est bien du harcèlement. Et ça peut être mortel.
C'est le harcèlement légal, celui de l'état. Celui des impôts par exemple qui réclame deux taxes d'habitation à mon père alors qu'il est veuf avec 5 enfants (4 à charge) et au chômage depuis plus de deux ans à part des petits boulots précaires.
Et pas la peine de me dire d'écrire à la direction régionale ou au médiateur car c'est déjà fait. Médiateur = médiatueur.

Et que dire de la caisse d'allocation familiale qui réclame un soi disant trop versé alors qu'elle ne nous versait qu'un RSA pour une personne seule alors qu'on est une famille nombreuse monoparentale ?

Pourtant je peux aussi prouver facilement, en plus de ça, qu'ils ont laissé ma famille à la rue (donc des enfants à la rue) pendant plus de 5 ans. Les blas blas "vous êtes prioritaires" mais la réalité du terrain c'est autre chose.

Voilà c'était ma gueulante contre votre système, le gouvernement etc. et je sais très bien que vous n'allez rien faire. Sauf si un jour il y a une révolution internationale mais je ne crois pas aux miracles, car les gens s'indignent... mais c'est tout.


Pas vrai ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres